
Destination Musique vous accueille au 69-71 Boulevard de Reuilly dans le 12ème arrondissement à Paris :
- Tout près de la place Daumesnil.
- Métro : station "Daumesnil" (lignes 6 et 8).
- Bus : arrêt "Reuilly-Picpus" (lignes 64, 29 et 71).
- Tel : 01 43 07 15 98 et 06 66 79 73 60.
- Horaires d’ouverture : cliquez-ici
Nos Activités
- Les enfants et les adolescents peuvent suivre nos cours de piano, violon, guitare, flûte traversière et chant.
- Pour les plus jeunes, nous vous proposons l’atelier éveil musical, ainsi que l’atelier méli mél’arts qui comporte également une découverte instrumentale.
- Pour les adultes, nous vous proposons l’atelier collectif chorale "Musiques du monde", l’atelier collectif guitare accompagnement, l’atelier rock, mais aussi des cours particuliers d’instruments ou de chant.
- Nouveauté à la rentrée 2022 : l’atelier "Chantons ensemble" pour tous ceux qui souhaitent travailler leur interprétation scénique sur du répertoire de variétés.
Notre Équipe Pédagogique
- Tous les professeurs de notre école sont diplômés des Conservatoires Nationaux Régionaux (C.N.R.), du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris (C.N.S.M.), de l’Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris, titulaires du Diplôme d’Etat (D.E.) ou du Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant (D.U.M.I.) ou du Diplôme de Formation Pédagogique de la Musique (D.F.P.M.).
Nos Agréments
- Notre agrément par le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports au titre d’Éducation Populaire a été renouvelé sous le n°75 JEP 08-01. De ce fait, l’Association est habilitée à recevoir les bons "CAF".
- Destination Musique est également agréée par le Ministère de la Culture au titre du règlement par chèques-vacances de l’A.N.C.V.
- L’Association Destination Musique est membre de l’ANSEP 2A et de la Société des Auteurs et Editeurs de Musique (S.A.E.M).
Nos Références
- Depuis sa création en 1996, Destination Musique intervient dans des écoles privées parisiennes telles que Saint-Louis-De-Gonzague ou le groupe Fénelon.
- Destination Musique intervient également pour dispenser des cours auprès d’adultes dans des entreprises d’Ile de France, par l’intermédiaire des CE.